Nos amours de ratiers pragois Index du Forum Nos amours de ratiers pragois
Parler de cette race de chiens, le ratier pragois, petit chien Tchèque, échanger des informations

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> CONCOURS PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Invité

MessagePosté le: 09/11/2010 16:26:35    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

Je me permets d'ouvrir ce poste baby!!   
car j'informe aux futurs participants que je sponsorise ce concours!!   
Le gagnant photo du concours ''Noël ET NOS PRAGOIS'' recevra un cadeau sympa de ma part,pour lui et son loulou!!  
donc à vos appareils photos!!   
ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!   
BABY JE TE LAISSE DONNER LES AUTRES DETAILS DU CONCOURS.   

________________________________________________________________________________   
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2010 16:26:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 21:43:15    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

merci Caroline j'en ai parlé en page d'accueil et j'oublie d'ouvrir le post....
tu as bien eu raison de l'ouvrir.

Déposer vos photos 3 maxi jusqu'au 30 NOVEMBRE pour le CONCOURS de NOËL et VOS PRAGOIS
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 11/11/2010 02:29:58    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

C'est quoi le thème ? Noël en novembre ?
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2010 07:34:24    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

ben c'est écrit au dessus !

Noël et nos pragois. Le temps d'avoir les photos, et le temps pour le sondage
ça nous ramènera à Noël, faut s'y prendre maintenant !
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 11/11/2010 09:58:48    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

C'est à dire que je ne fête pas noël et que je n'ai rien de signiicatif pour noël à la maison...
caroline
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010 10:59:07    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

tu fais pas noël??même pas une déco devant la porte??
comment tu fais pour passer a côté de celà..on est envahie d images,de décos etc..des mois à l avance!!
HIHIHI
ben tu peux nous faire un montage photos non??
l important est de participer.
heurle
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 11/11/2010 11:02:50    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

N'est-on pas un mois en avance pour faire ce concours de Noël. J'ai peut être encore mal compris ! On ne décore pas la maison et le reste au mois de novembe ! Rien n'est sorti.
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010 11:07:30    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

oui c'est un peu tôt!!
mais si on poste jusqu au 30 novembre faudra voter jusqu au 15 décembre et les photos publier jusqu en fin décembre..donc on est dans les temps même si pas trop dans l'ambiance.
sinon on repousse d'1 mois baby???ou de 15 jours..gens on a le temps de mettre des photos en ligne jusqu au 10 décembre???comme ca dans l ambiance..
heurle
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 11/11/2010 11:10:19    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

ça me parait plus judicieux. On serait dans l'ambiance ! Je sais je suis une purge mais j'assume !!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010 11:20:20    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

ben j dois avouer que moi aussi j ai eu comme un HIC quand on a ouvert le poste!faudrait repousser de quelques jours je pense.dès début décembre je fais mes décos de noel donc je serais plus dans l ambiance.pour l instant j ai rien a la maison..
heurle
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 11/11/2010 11:41:22    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

caroline a écrit:
ben j dois avouer que moi aussi j ai eu comme un HIC quand on a ouvert le poste!faudrait repousser de quelques jours je pense.dès début décembre je fais mes décos de noel donc je serais plus dans l ambiance.pour l instant j ai rien a la maison..

Je pense que la fin du concours vers le 15 et le résultat vers le 16 ou 17, et là nous sommes bien dans l'arrivée du petit Jésus.
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 11/11/2010 14:35:34    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

caroline a écrit:
tu fais pas noël??même pas une déco devant la porte??
comment tu fais pour passer a côté de celà..on est envahie d images,de décos etc..des mois à l avance!!
HIHIHI
ben tu peux nous faire un montage photos non??
l important est de participer.

Non rien du tout, je me barricade en attendant que ça passe. J'ai horreur de noël.
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2010 19:09:42    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

je peux repousser la date de dépôt des photos. Nous aurons moins de temps pour voter
il faut au moins que les votes soient faits pour Noël ou le après Noël.
Catherine, tu investis dans une guirlande et tu lui mets autour du cou
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 11/11/2010 19:25:30    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

Tu arrêtes effectivement avant Noël, afin que nous puissions voter et que le le vote soit terminé juste avant le 25 décembre.
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 11/11/2010 20:12:37    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 11:26:00    Sujet du message: CONCOURS nos pragois et Noël déposez vos photos ici!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> CONCOURS PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation