Nos amours de ratiers pragois Index du Forum Nos amours de ratiers pragois
Parler de cette race de chiens, le ratier pragois, petit chien Tchèque, échanger des informations

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Sondage Nos pragois et l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> CONCOURS PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2011 21:33:28    Sujet du message: Sondage Nos pragois et l'hiver Répondre en citant

Vous avez la possibilité de voter pour 2 photos... jusqu'au 15 février 2011

MessagePosté le: 27/01/2011 21:33:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silvana
jeune

MessagePosté le: 28/01/2011 01:10:22    Sujet du message: Sondage Nos pragois et l'hiver Répondre en citant

bonsoir,,elles son ou les fotos pour voterr je ne les vois pas.
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2011 01:18:03    Sujet du message: Sondage Nos pragois et l'hiver Répondre en citant

ça va venir..... j'ai pas eu le temps ce soir de réduire les photos de tout le monde. Demain soir promis.
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2011 00:11:50    Sujet du message: Sondage Nos pragois et l'hiver Répondre en citant

bon comme il n'y a eu que 6 photos, qu'une n'est pas un pragois et 3 sont à Caroline et Silvana.... je vais mettre d'office les photos restantes en page d'accueil ! pas de sondage cette fois ci !

avez vous une idée pour le prochain concours ?

carnaval encore une fois ?

Nos pragois et leurs copains ?

autres idées ?
Champion du Monde

MessagePosté le: 29/01/2011 02:16:36    Sujet du message: Sondage Nos pragois et l'hiver Répondre en citant

pragois et carnaval, c'est une bonne idée ...

MessagePosté le: 29/01/2011 02:38:18    Sujet du message: Sondage Nos pragois et l'hiver Répondre en citant

Et pourquoi il n'y a pas de gagnant ? Pas assez de photos ? J'ai manqué de temps pour en faire.
heurle
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 29/01/2011 09:37:48    Sujet du message: Sondage Nos pragois et l'hiver Répondre en citant

On a surtout manqué de neige lorsque le concours a commencé et comme je ne sais pas faire de montage et ben voilà. C'est ça d'être nul.
Champion De France

MessagePosté le: 29/01/2011 10:33:38    Sujet du message: Sondage Nos pragois et l'hiver Répondre en citant

Dommage qu il n y est pas eu assez de photo!!

Mais quand même contente de voir mon Agathe sur la page d acceuil
heurle
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 29/01/2011 11:01:33    Sujet du message: Sondage Nos pragois et l'hiver Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Gibonette, c'est partie remise.
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2011 12:47:28    Sujet du message: Sondage Nos pragois et l'hiver Répondre en citant

KABATZAZ a écrit:
Et pourquoi il n'y a pas de gagnant ? Pas assez de photos ? J'ai manqué de temps pour en faire.

Ben 6 photos dont ta louloute qui n'est pas un pragois, et 3 photos de nos amies. Donc bon, je ne vais pas les mettre en compétition ni en page d'accueil ! le comble. Il ne reste donc que Agathe et Kimaya

Allons pour le carnaval alors.... Sortez vos déguisements et pourquoi pas aussi avec les maitres déguisés ! Enfin ça ne sera pas interdit hein....
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 29/01/2011 13:02:52    Sujet du message: Sondage Nos pragois et l'hiver Répondre en citant

Ah d'accord
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 12:33:03    Sujet du message: Sondage Nos pragois et l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> CONCOURS PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation