Nos amours de ratiers pragois Index du Forum Nos amours de ratiers pragois
Parler de cette race de chiens, le ratier pragois, petit chien Tchèque, échanger des informations

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Les Lucioles d'Opale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> CONCOURS PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2011 23:06:53    Sujet du message: Les Lucioles d'Opale Répondre en citant

Gemini Boy sur la photo

MessagePosté le: 23/09/2011 23:06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heurle
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 24/09/2011 07:49:56    Sujet du message: Les Lucioles d'Opale Répondre en citant

sympa la photo. Quel belle paire d'oreilles.
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 25/09/2011 01:43:30    Sujet du message: Les Lucioles d'Opale Répondre en citant

Il a les oreilles de feu mon grand-père Goachin ! Ca c'est une belle paire !
Cécile
Champion du Monde

MessagePosté le: 26/09/2011 11:18:32    Sujet du message: Les Lucioles d'Opale Répondre en citant

Je suis complétement à l'Ouest. Ca fait 10 minutes que je me demande lequel des 2 est Gemini Boy, celui de droite ou celui de gauche.

Je viens que maintenant de m’apercevoir que ce n’est pas une niche comme je le pensais mais un miroir. Roh je suis vraiment à la ramasse moi

MessagePosté le: 26/09/2011 11:43:05    Sujet du message: Les Lucioles d'Opale Répondre en citant

Cécile a écrit:

Je suis complétement à l'Ouest. Ca fait 10 minutes que je me demande lequel des 2 est Gemini Boy, celui de droite ou celui de gauche.

Je viens que maintenant de m’apercevoir que ce n’est pas une niche comme je le pensais mais un miroir. Roh je suis vraiment à la ramasse moi

Champion de l'Univers

MessagePosté le: 26/09/2011 14:56:04    Sujet du message: Les Lucioles d'Opale Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 11:19:55    Sujet du message: Les Lucioles d'Opale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> CONCOURS PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation