Nos amours de ratiers pragois Index du Forum Nos amours de ratiers pragois
Parler de cette race de chiens, le ratier pragois, petit chien Tchèque, échanger des informations

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Photo de capri pour le concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> CONCOURS PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanche
jeune

MessagePosté le: 04/11/2011 17:22:54    Sujet du message: Photo de capri pour le concours Répondre en citant

Et voici une photo de Capri pour le concours.....
je me lance !

Publicité

MessagePosté le: 04/11/2011 17:22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heurle
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 04/11/2011 19:43:47    Sujet du message: Photo de capri pour le concours Répondre en citant

Très belle photo.
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2011 19:54:41    Sujet du message: Photo de capri pour le concours Répondre en citant

Je la mettrai en page d'accueil
Champion du Monde

MessagePosté le: 04/11/2011 20:38:38    Sujet du message: Photo de capri pour le concours Répondre en citant

y devrait bien y avoir un trèfle a quatre feuilles dans ce tapis verdoyant, jolie photo

Vanda (croisée westie) nee le 11/11/2008 qui vient de Noumea
Naya (croisée bichon:spitz) née le 28/03/2010
Flavia ( Pragoise a poil long fauve
charbonné) née le 30/08/2010
Blanche
jeune

MessagePosté le: 07/11/2011 11:08:05    Sujet du message: Photo de capri pour le concours Répondre en citant

En effet, j'ai trouvé un pied de trèfles de quatre feuilles ! j'en ai ramassé une vingtaine en moins de 2 minutes et j'ai fait des cadeaux autour de moi.

3 chiens, c'est beaucoup trop dirait mon mari

S'il tenait qu'à moi j'en aurais au moins 2 car je pense qu'ils s'ennuient moins à 2. Mais à Paris, c'est pas toujours facile car les jardins où les chiens sont autorisés sont peu nombreux.
Heureusement qu'il y a le parc Monceau ! on se croirait à la campagne et Capri peut renifler tout ce qu'elle voit.
Cécile
Champion du Monde

MessagePosté le: 07/11/2011 12:40:34    Sujet du message: Photo de capri pour le concours Répondre en citant

Belle photo, beau sujet

MessagePosté le: 07/11/2011 13:25:23    Sujet du message: Photo de capri pour le concours Répondre en citant

Merci beaucoup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 12:22:49    Sujet du message: Photo de capri pour le concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> CONCOURS PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation