Nos amours de ratiers pragois Index du Forum Nos amours de ratiers pragois
Parler de cette race de chiens, le ratier pragois, petit chien Tchèque, échanger des informations

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

chiot femelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
may
Invité

MessagePosté le: 31/01/2013 12:52:02    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

je cherche une petite femelle ratier de Prague,merci
même une croisée ferait mon bonheur
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2013 12:52:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2013 12:55:38    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

Bonjour May, de quelle région êtes vous ? Quel prix voulez vous mettre ? Et uniquement pour compagnie ? Vous êtes pressée ?

Est ce vous qui êtes inscrite sous le pseudo mayeli ?
Invité

MessagePosté le: 31/01/2013 13:18:28    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

oui je suis inscrite sous le nom de mayeli mais je n'ai jamais eu le mail d'activation et impossible de me connecter,
je suis de loire atlantique,non je ne suis pas pressée et ce sera uniquement pour la compagnie,le prix je ne sais pas du tout car je ne connais pas les prix pratiqués,mais pas 1000 € ça c'est sur
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2013 13:36:33    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

Malheureusement c'est à peu près les près pratiqués.
Tu peux trouver dans les 500 euros, mais là faut se poser la question : où est le problème !!! importation, mélange donc pas du vrai pragois, et tu peux te retrouver avec un chien qui fera 4 kg adulte !

Je vais voir dans l'administration, pourquoi tu ne peux pas te connecter, il faudra ensuite faire une présentation, les portes du forum s'ouvriront seulement après

Ha oui tu cherches une femelle ou un mâle ? noir/feu ?
Invité

MessagePosté le: 31/01/2013 13:56:27    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

je recherche une femelle,même croisée,donc le prix devrait être moins élevé,surtout pas d'importation,malheureusement pas un gros budget et évidemment pas un chien qui fasse 4 kg,mais je sais que j'aurais du mal a trouver ,je me prépare même a l’éventualité de ne pas en trouver du tout
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2013 14:06:37    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

malheureusement c'est un risque de tomber sur un de ces critères en mettant pas le prix ! Même en mettant cher, tu peux encore te faire avoir, alors ta recherche risque d'être compliquée. Et pourquoi un ratier de Prague ?
Tu peux avoir un chihuahua à petit prix non lof bien sûr
Invité

MessagePosté le: 31/01/2013 14:10:35    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

non je n'ai pas de coup de cœur pour les chihuahuas comme j'ai eu pour le ratier de Prague,je peux aussi me consoler avec un pinscher ,plus dans mes prix mais beaucoup plus gros
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2013 14:18:31    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

oui le pinscher est nettement moins cher. Mais surtout pas le même caractère, il faut plus de rigueur avec un pinscher. Tu as été voir sur le boncoin ?
En ce moment il y en a un à Toulon, c'est un mâle, bon pas ce que tu recherches, car loin et un mâle, mais pour te dire que ce chiot n'est pas né en France, sans doute en Tchéquie

ceux là sont beaux

http://www.leboncoin.fr/animaux/426168450.htm?ca=18_s
Invité

MessagePosté le: 31/01/2013 14:44:28    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

oui j'ai regardé sur leboncoin,j'avais d'ailleurs téléphoné a cette annonce,mais il ne restait que les mâles
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2013 15:29:43    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

dommage

tu as essayé de te connecter ? j'ai modifié ton accès; tu dois pouvoir maintenant
jeune

MessagePosté le: 31/01/2013 16:09:52    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

oui ça y est,merci !
indiana
Invité

MessagePosté le: 03/04/2013 16:15:33    Sujet du message: Ratier à l'adoption Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je suis bénévole dans une asso de protection animale et suite à une saisie DSV nous avons actuellement 2 petits ratier de Prague à l'adoption.
Une femelle de 2 ans et un mâle de 2 ans.Adoptables sous contrat d'association avec suivi asso et contre remboursement des frais vétérinaires...
Si vous êtes interessée contacter Magaly au 06 33 23 04 58
mayeli
jeune

MessagePosté le: 03/04/2013 16:19:06    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

ah quel dommage j'aurais surement pris la femelle,mais je viens juste d'avoir ixelle,
quels sont les conditions d'adoption ? prix,lieu ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 03/04/2013 16:22:17    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

voici une photo des petits coeurs:

Marla et junior:

Invité
Invité

MessagePosté le: 03/04/2013 16:26:59    Sujet du message: chiot femelle Répondre en citant

Les chiens identifiés,vaccinés,vermifugés et stérilisés.Nous demandons une participation aux frais vétérinaires de 260 euros et une adhésion pour l'année à l'asso de 20 euros.
Les deux petits loups sont visibles sur Rouen et nous souhaitons rencontrer les adoptants.
Merci à vous de l'intêret que vous porterez à nos petits protégés..Nous souhaitons vraiment pour eux des amoureux de la race...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 11:49:47    Sujet du message: chiot femelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation