Nos amours de ratiers pragois Index du Forum Nos amours de ratiers pragois
Parler de cette race de chiens, le ratier pragois, petit chien Tchèque, échanger des informations

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Validation pedigree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady
Invité

MessagePosté le: 20/06/2014 20:21:02    Sujet du message: Validation pedigree Répondre en citant

Bonjour,

J ai adopté un ratier de Prague en Mars 2013 dans l élevage Shubenca de Nina.

Aujourd'hui je souhaiterai faire valider son pedigree au club IZK.

Nina m a dit de vous contacter pour savoir ou et comment effectuer ces démarches car sur internet je ne trouve pas.

Merci et bon week end
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2014 20:21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2014 21:09:37    Sujet du message: Validation pedigree Répondre en citant

Bonjour
Oui j'effectue les confirmations.
De quelle région êtes vous ?

J'organise une réunion amicale dimanche 22 juin justement. Sur le terrain d'éducation canine de Wissous 91
sinon, chez moi !

Pour cela il me faut son pedigree
Le montant de la confirmation est de 25 euros

Me prévenir bien sûr si vous souhaitez vous joindre à nous dimanche, afin que je prenne ce qu'il faut pour la mesurer, la pesée.... mon tampon  CDK....  ou convenir d'un rv pour effectuer sa confirmation.

Quelle chienne avez vous de l'élevage Shubenca ?

MessagePosté le: 16/11/2018 11:20:12    Sujet du message: Validation pedigree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation