Nos amours de ratiers pragois Index du Forum Nos amours de ratiers pragois
Parler de cette race de chiens, le ratier pragois, petit chien Tchèque, échanger des informations

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Sauvetage, adoption, FA.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> Sauvetage, adoption, FA....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludy
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 04/06/2015 11:21:49    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

Je vous présente Marla et Junior,2 adorables petits ratiers de Prague,adoptables ensemble.

Marla,petite femelle de 3 ans, 2,6kilos,timide et réservée au début,mais qui est une vraie boule d'amour dès qu'elle vous fait confiance!

Junior,3 ans aussi, 2,4 kilos,un véritable petit clown,rigolo,tendre câlin ...et crapule!

Ces 2 petits loups ont toujours vécu ensemble et sont trop complices pour songer à les séparer...

Ils coursent volontiers les chats....même si ça reste gérable,on préfèrera éviter.

Ces deux trésors sont identifiés,vaccinés et stérilisés.

Actuellement en famille d'accueil sur Rouen.

Deux petits loups remplis d'amour qui recherchent leur famille....

Adoptables sous contrat d'association "petits chiens aux grands coeurs".

Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur ces 2 mini trésors!

MessagePosté le: 04/06/2015 11:21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludy
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 04/06/2015 11:26:40    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2015 12:54:50    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

Les placements dans un foyer sont parfois bien longs à trouver surtout que là c'est 2 d'un coup
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 04/06/2015 14:55:19    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

Ils sont beaux tes loulous, je leur souhaite de trouver une gentille famille !

... et au passage, je souligne encore une fois l'immense générosité de Baby ! Quelle professionnelle accepterait sans sourciller, de faire la propagande d'une tierce personne pour l'adoption d'une race qu'elle élève elle-même ?!! Respect Baby, tu n'en finis pas de me surprendre ! Wink
Visiter le site web du posteur
Ludy
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 04/06/2015 15:44:09    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

C'est ça l'amour de la race !!!
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2015 16:14:55    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

ça ne m'a même pas éffleuré l'esprit
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 04/06/2015 16:17:26    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

Champion de l'Univers

MessagePosté le: 04/06/2015 17:25:43    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
megane
Champion du Monde

MessagePosté le: 04/06/2015 23:58:52    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

ils sont mignons tous les deux, collés l'un contre l'autre !!

un beau petit couple !!

j'espère qu'ils vont trouver une bonne famille aimante qui ne les séparera pas !

MessagePosté le: 05/06/2015 08:42:31    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

La dame qui s'occupe de ces loulous était venue sur le forum à un moment, je me demande si elle n'a pas mis un post dans présentation (j'ai un doute), puis elle a disparu. J'avais repéré car ces loulous étaient depuis longtemps sur Facebook, ça fait bien deux ans qu'ils cherchent un adoptant les pauvre.

MessagePosté le: 05/06/2015 09:53:53    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

Oui il faudrait que je recherche
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 05/06/2015 09:59:56    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

Oui quelqu'un avait posté sur un forum de pragois et comme il n'y a qu'un seul forum, je pense qu'elle est venue ici. Mais l'annonce c'est perdu parmi les autres, c'est pour ça que j'ai demandé à Baby une rubrique spéciale pour que ce soit clair pour ceux qui veulent adopter.
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 05/06/2015 12:01:32    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

oui, il y a bien eu une personne qui est venue sur le forum pour parler d'adoption de deux pragois.
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2015 13:22:14    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

voici le lien de sa présentation

http://beyko.vraiforum.com/t4279-bonjour-de-Normandie.htm
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 09/06/2015 23:47:21    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA..... Répondre en citant

Un petit up pour Marla et Junior pour ne pas les oublier

MessagePosté le: 16/11/2018 11:23:42    Sujet du message: Sauvetage, adoption, FA.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> Sauvetage, adoption, FA.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation