Nos amours de ratiers pragois Index du Forum Nos amours de ratiers pragois
Parler de cette race de chiens, le ratier pragois, petit chien Tchèque, échanger des informations

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Présentation de Laura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> REGLEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Puppy

MessagePosté le: 18/08/2015 15:50:12    Sujet du message: Présentation de Laura Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Laura ,j'ai 18 ans et je suis étudiante. Je suis tomber par hasard sur un ratier de Prague dans la rue et je suis tomber sous le charme de cette race que je trouve juste magnifique. Je suis venue sur ce forum pour trouver des passionné qui pourront m'en dire plus sur cette race et me conseiller des bon élevages ou je pourrai adopté un petit Ratier de Prague .

MessagePosté le: 18/08/2015 15:50:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 18/08/2015 15:54:36    Sujet du message: Présentation de Laura Répondre en citant

Tu es chez la meilleure des éleveuses !! Ouvre grand les yeux et laisse battre ton coeur devant ces adorables boules de poils.
Visiter le site web du posteur
Ludy
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 18/08/2015 15:54:41    Sujet du message: Présentation de Laura Répondre en citant

Laura.

Ici tu vas avoir pleins de réponses à tes questions
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2015 17:55:47    Sujet du message: Présentation de Laura Répondre en citant

Bienvenue laura
Je t ai ouvert les portes
Champion du Monde

MessagePosté le: 18/08/2015 19:41:43    Sujet du message: Présentation de Laura Répondre en citant

Bienvenue ! Encore une qui ne va pas tarder à craquer 😂 ! Et je pense aussi que tu es au meilleur endroit ici 👍

MessagePosté le: 18/08/2015 20:23:36    Sujet du message: Présentation de Laura Répondre en citant

avec tous les bb qui sont nés, tu vas tomber sous le charme

MessagePosté le: 09/10/2017 23:52:41    Sujet du message: Présentation de Laura Répondre en citant

💩
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 11:20:10    Sujet du message: Présentation de Laura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> REGLEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation