Nos amours de ratiers pragois Index du Forum Nos amours de ratiers pragois
Parler de cette race de chiens, le ratier pragois, petit chien Tchèque, échanger des informations

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Des nouvelles de NEEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline et maya
Puppy

MessagePosté le: 03/11/2017 19:40:24    Sujet du message: Des nouvelles de NEEL Répondre en citant

Bonsoir je viens donner des nouvelles de NEEL récemment arrivé à la maison
Pour l’accueil de maya bon au début faut dire que c’était un peu dur pour elle ca grognais tournais les fesses même faire l’an gueule enfin pas la joie
Aujourd’hui c’est mieux ils jouent ensemble même si parfois elle est un peu brusque ellle l’a adopté le petit NEEL
Je commence a les laisser ensemble seuls à la maison ça se passe bien
Par contre j’ai un petit soucis avec la propreté De NEEL on est à la campa Donc facile pour l’habitué à faire dehors il a compris assez rapidement sauf que °°° il mange ses excréments !!!!
Alors quand je m’en aperçoit je le gronde mais quand il est à la maison ou même dehors et qu’il fait dessuite il l’a bouffe comment je pe Faire pour stopper ça est ce que je dois Luis donner plus de bouffe à t’il faim ?
Merci pour vos conseils
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2017 19:40:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxa
Internationale

MessagePosté le: 03/11/2017 20:54:39    Sujet du message: Des nouvelles de NEEL Répondre en citant

Bonjour, Est ce que tu ramasses son popo devant lui? Quand il n'était pas propre, ou même dehors? Ou trop réprimandé, il fait disparaître les'traces de
ses méfaits
Céline et maya
Puppy

MessagePosté le: 03/11/2017 21:19:25    Sujet du message: Des nouvelles de NEEL Répondre en citant

Oui je ramasse devant lui enfin souvent je ne pense pas le traumatiser et qu’il soit trop réprimandé car je sais bien que c’est un chiot et qu’il fasse quelques fois ses besoins à la maison mais le truc c’est qu’il l’a mangé même en extérieur et la comme on est à l’an campagne et que j’en ne ramasse pas il n’est pas réprimandé
Oxa
Internationale

MessagePosté le: 03/11/2017 21:32:07    Sujet du message: Des nouvelles de NEEL Répondre en citant

Il reproduit ton comportement, tu ramasses devant lui, donc il ramasse aussi quelque part! Les femelles ( maman) souvent mangent les popos de leurs chiots pour laisser l'endroit de leur couche propre, toi tu as fait pareil depuis qu'il est chiot ( ramasser devant lui) Donc il à apris a nettoyer (faire disparaître) ses popos... Si tu veux être rassurer, vermifuge le, ça peut être un dérangement du à des vers... Sinon une carence en vitamines (croquette, pas assez nourrissantes)... Ou alimentation déséquilibrée. Je ne sais pas ce que tu donnes à manger... Ou une certaine jalousie vis à vis de l'autre chien, tu lui montre de l'intérêt du fais qu'il bouffe son popo.... Sinon ne ramasse pas quand il fait popo devant lui.... Si c'est quand tu n'est pas là et que c'est à l'intérieur (ben pas dechance) mais si il fait et qu'il à tendance à revenir pour la manger, tu lui dis un "non" ferme mais pas en panique ni en hurlant, occupe le à autre chose, et ramasse plus tard mais pas devant lui.
Oxa
Internationale

MessagePosté le: 03/11/2017 21:40:55    Sujet du message: Des nouvelles de NEEL Répondre en citant

Je dirait même a la campagne il n'a pas à revenir derrière pour la manger, l'éloigner l'occuper ... A autre chose, et quand il ne fait pas attention... Tu vas ramasser sans qu'il te vois... Si il y retourne, il verra qu'elle a disparu, reproduire cela plusieur fois a chaque fois qu'il fait ( intérieur ou extérieur) c'est de la magie , il va se dire! Mon popo à disparue... Et quand il aura compris que ça ne sert à rien d'y retourner car la magie aura opérer, ben il arretera de faire demi tour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 12:09:53    Sujet du message: Des nouvelles de NEEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation