Nos amours de ratiers pragois Index du Forum Nos amours de ratiers pragois
Parler de cette race de chiens, le ratier pragois, petit chien Tchèque, échanger des informations

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

don ratier de prague
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayeli
jeune

MessagePosté le: 03/02/2018 11:45:30    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

bonjour tout le monde

https://www.leboncoin.fr/animaux/1379050972.htm?ca=18_s
j'ai trouvé cette annonce,qu'est ce que vous en pensez,arnaque ? ou vraie annonce ? ratier de Prague ou croisé ?
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2018 11:45:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2018 13:24:20    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

Arnaque non c est un particulier qui replace son chien. Il fau les appeler et demander si il est vraiment gratuit. Les particuliers n ont plus le droit de vendre sans se déclarer éleveur ou avoir un numéro de portée de la scc. Les annonces sont refusées sans cela et bien souvent quand on appelle le chien est vendu. Si tu appelle et qu' il est vendu tu le dis je ferai le nécessaire
Après est ce un ratier de Prague. ...pour moi c est du croisé
jeune

MessagePosté le: 03/02/2018 13:32:20    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

non il n'a pas l'air d'un ratier de prague,mais je ne vais pas appeler,après réflexion avec mon homme on s'est dit que ce n’était pas raisonnable de reprendre un autre chien,,en fait je ne cherchais pas,je suis tombée par hasard sur cette annonce qui m'a interpelée
Baby
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2018 13:33:46    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

ok
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 08/02/2018 21:14:50    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

bonjour Mayeli, comment vas-tu ? Que deviens-tu ?
A bientôt avec des nouvelles de ta puce

MessagePosté le: 12/02/2018 17:35:07    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

tout va bien joce,avec notre puce toujours adorable !
patou
Champion de l'Univers

MessagePosté le: 13/02/2018 10:13:42    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

Je n'aurais jamais dû passer dans ce topic !!!!

Je suis triste, choquée, outrée, scandalisée !!!! par le comportement de cette personne !!!! elle ne mérite vraiment pas l'amour d'un animal....

Se débarrasser de son animal pour une mutation professionnelle ???????? JE SUIS EN PLEIN CAUCHEMAR

Ce genre de personne me fait vomir......

MessagePosté le: 13/02/2018 10:16:07    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

Les enfants ? la belle mère ? il les garde ou .... les donne ?

SALES GENS !!!!! BEURK

MessagePosté le: 13/02/2018 10:48:45    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

C'est vraiment très moche cette attitude.

On ne prend pas un chien si on n'est pas capable de l'assumer. Un animal n'est pas un jouet qu'on se débarrasse quand on n'en veut plus.

C'est vraiment abject de voir des gens comme ça.

MessagePosté le: 13/02/2018 11:06:19    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

Merci AURELIE.

C'est lâche et dégueulasse.

Toutefois, être placé est certainement ce qui peut lui arriver de moins mal....

Je n'ose imaginer ce qui va arriver à ce pauvre chien si cet individu n'arrive pas à le placer.....

Ce genre d'individu devrait être fiché pour ne plus avoir le droit de détenir un animal.
J'aimerais l'avoir en face de moi pour lui dire ce que je pense de lui .... et lui coller mon poing dans la "g..."

J'espère que ce bonhomme finira ses jours seul, abandonné par sa famille et ses proches.

MessagePosté le: 13/02/2018 13:08:40    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

mais des reventes pour ces raisons il y en a tous les jours ! ou alors on se rend compte qu'on est allergique au bout de 7 ou 8 ans ! Ces gens doivent penser que ça passe mieux si on dit ça.
Quand ils ne sont pas abandonnés, lâchés en pleine nature, ou pire encore. Certains demandent la piqure. Et là le véto a sa part de responsabilité !
jeune

MessagePosté le: 13/02/2018 13:52:19    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

eh oui tous les jours on en voit des annonces comme ça,et quand je vois ces petites bouilles,j'imagine le mal que ça doit leur faire d’être lâchement abandonnés,vraiment ça me fend le cœur,beaucoup de personnes ne reflechissent pas du tout avant de prendre un animal ,
on ne prend pas ou on s'adapte !
AC.
Champion du Monde

MessagePosté le: 21/02/2018 00:10:07    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

Il y a pire. L'autre jour, une dame parlait de son chien, elle l'adorait, son homme n'en voulait plus, elle l'a déposé à la spa, c'était mieux que de le placé chez n'importe qui..Effectivement.... Que fait la spa d'un chien de 7 ou 8 ans? La petite piqûre magique. Elle a fait une drôle de tête. Elle croyait qu'ils allaient garder son chien????

MessagePosté le: 21/02/2018 00:16:42    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

pffffff
Champion du Monde

MessagePosté le: 22/02/2018 15:46:07    Sujet du message: don ratier de prague Répondre en citant

Pfffff, moi je garde le chien et je mets l'homme à la SPH, société protectrice des hommes

MessagePosté le: 16/11/2018 11:20:16    Sujet du message: don ratier de prague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours de ratiers pragois Index du Forum -> Nos amours de ratiers pragois -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation